Comment retrouver en cas de perte son mot de passe et/ou son nom d’utilisateur pour s’identifier sur les services de l’Université de Bourgogne

Fotolia 35511098 XS

Si vous avez perdu votre mot de passe :

1. Se connecter sur le site de l'ENT (Environnement Numérique de Travail) en cliquant sur ce lien :

2. Cliquer sur « Mon compte »

3. Cliquer sur « Etudiant »

4. Cliquer sur « Perte de mot de passe »

Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur :

• Munissez vous de votre numéro d'étudiant et contactez le centre de maintenance au 03.80.39.90.71 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En raison des travaux en cours dans nos locaux et de la mise en place du télétravail durant la crise sanitaire, merci d'adresser vos demandes au pôle accueil via l'adresse :

Si vous êtes actuellement en formation n’hésitez pas à contacter le chargé de mission en charge de ce dispositif (les adresses sont mentionnées en bas de chaque fiche formation)