Comment retrouver en cas de perte son mot de passe et/ou son nom d’utilisateur pour s’identifier sur les services de l’Université de Bourgogne

Fotolia 35511098 XS

Si vous avez perdu votre mot de passe :

1. Se connecter sur le site de l'ENT (Environnement Numérique de Travail) en cliquant sur ce lien :

2. Cliquer sur « Mon compte »

3. Cliquer sur « Etudiant »

4. Cliquer sur « Perte de mot de passe »

Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur :

• Munissez vous de votre numéro d'étudiant et contactez le centre de maintenance au 03.80.39.90.71 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En raison des travaux en cours, n'hésitez pas à adresser vos messages au pôle accueil à l'adresse suivante:

Vous êtes actuellement en formation n’hésitez pas à contacter le chargé de mission en charge de ce dispositif (les adresses sont mentionnées en bas de chaque fiche formation)

L'accueil téléphonique est disponible les lundis et mercredis de 9h à 12h via le numéro suivant :