Dr Mathieu Guerriaud

Mathieu Guerriaud est Maître de conférences des unviersités, titulaire d'un Diplôme d’État de doctorat en pharmacie ainsi que d'un Doctorat d’Université ès Sciences mention pharmacie obtenu à Université de Bourgogne – Dijon

Activité à la faculté des Sciences de Santé de Dijon

• Pharmacien de l’Unité Mixte de DPC Santé
  • Responsable pédagogique du « DU conseils en nutrition/micronutrition à l’officine», en e-learning »
  • Responsable pédagogique du « DU pratiques paramédicales en nutrition et micronutrition »
  • Co-Responsable pédagogique de l’ « UE Pharmacien et nouvelles technologies : un professionnel de santé 2.0 »
  • Co-Responsable pédagogique de l’ « UE Gestion de risques et pharmacovigilance»

Plus d'informations :

Droit pharmaceutique

Cliquez sur les liens pour accéder aux calendriers de la formation :

DU Conseil en Nutrition et Micronutrition à l'Officine de Octobre 2021 à Juin 2022

selon tarifs définis annuellement par le CA de l'UB / le Ministère

En raison des travaux en cours, n'hésitez pas à adresser vos messages au pôle accueil à l'adresse suivante:

Vous êtes actuellement en formation n’hésitez pas à contacter le chargé de mission en charge de ce dispositif (les adresses sont mentionnées en bas de chaque fiche formation)

L'accueil téléphonique est disponible les lundis et mercredis de 9h à 12h via le numéro suivant :

Contacter Imen EL-MADJERI

Si vous êtes actuellement inscrit à cette formation n’hésitez pas à contacter Imen EL-MADJERI via l'adresse :