Bandeau-Universite

Les actus de la composante test de l'uB

Powder On logo v4 couleur

Qui sommes nous ?

Le projet Powder On est un centre de développement et de formation dédié à la technologie des poudres pharmaceutiques, initié par l’UMDPC Santé, structure de formation continue de l’Université de Bourgogne, le Groupe IMT, acteur reconnu dans le monde de la formation professionnelle des industries de santé et le Pole BFCare, groupement des industries de santé de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Contacts

Vous êtes un industriel de Santé et l’offre de services de l’Institut Powder On vous intéresse, prenez contact avec l’équipe :

Formation cadres et pharmaciens, plateau numérique, réalité virtuelle et augmentée, recherche, expertise, industrialisation

Contact Formation métiers de production

Les Fondateurs de Powder On