Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

UMDPCS : UNITÉ MIXTE DE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL CONTINU SANTÉ (FORMATION CONTINUE)

Media/Presse - Communiqués

Novembre 2020

IA

Powder On : un centre d'innovation et de formation pour les poudres pharmaceutiques
Santé. À Dijon vient de naître le premier centre de développement et de formation dédié aux technologies des poudres pharmaceutiques en France. Installé au sein de l'Université de Bourgogne (UB), cette structure baptisée Powder On doit permettre d'accompagner l'innovation régionale au plus près des problèmatiques concrètes des industriels.

Novembre 2020

Inauguration de Powder On
Le 10 décembre prochain se tiendra, en partenariat avec le LEEM et le pôle MEDICEN, avec le soutien de DIJON METROPOLE, le «kick-off meeting de POWDER ON», le centre de formation et d’innovation en technologie des poudres pharmaceutiques dédié aux industriels de la Santé.

Mai 2020

IA

Nouveau DU "Intelligence Artificielle Santé"
En pleine crise sanitaire, les partenaires du Technopôle Santé dont l’université de Bourgogne (uB) se mobilisent autour de projets inédits avec le soutien de Dijon Métropole et propose un nouveau DU "Intelligence Artificielle Santé". Cette formation est pilotée par l'UMDPCS en partenariat avec CESI École d’ingénieurs, le CHU Dijon Bourgogne, le Centre Georges-François Leclerc (CGFL) et le Pôle BFCare.

Mai 2020

UMDPCS

L'UMDPCS, une approche innovante de la formation professionnelle en santé
L’Unité mixte de développement professionnel continu en santé (UMDPCS) est un département du Service commun de Formations Continue et par Alternance de l'université de Bourgogne (SEFCA). Sa création en 2013 fait suite à la fusion du département de formation médicale continue de l'UFR Médecine et des services du SEFCA, gérant la formation continue pharmaceutique et la formation continue des professionnels paramédicaux...

Nous suivre :icone-FBicone-Linkedin

Formulaire d'inscription

Formulaire de préinscriptionFormulaire de demande d'inscription

Une ou plusieurs formations vous intéressent ?
Réservez votre place en vous préinscrivant.
Cette préinscription est gratuite et sans engagement.

Par mail :

Formulaire de contact

Par téléphone : 03 80 39 34 96

L’accueil téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h

Adresse postale:
UMDPCS